Mot du président

mark-hannaL’ouest de l’île de Montréal est un territoire privilégié et favorable à la bonne conduite des affaires. Quant à elle, La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal (CCOIM) a toujours eu pour mission première le bien-être économique de ses membres et de sa communauté d’affaires. Différents comités dirigés par des membres bénévoles s’efforcent ainsi à chaque année à vous offrir à travers plusieurs services et activités des occasions de réseautage.

En tant que président de La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal, je considère que nous avons tout en main pour appuyer le dynamisme des entreprises qui contribuent à la prospérité de notre milieu. Notre présence et plus encore notre enracinement nous permettent de démontrer concrètement notre solidarité à tous les niveaux de la vie de l’ouest de l’île.

La Chambre fera du développement dynamique des affaires de ses membres son principal enjeu de la prochaine année. En prêtant une oreille attentive, elle fera une lecture exacte des besoins des entrepreneurs du territoire, elle prendra la juste mesure du potentiel de développement de son milieu et saura saisir clairement les défis liés à la mondialisation de son économie. La Chambre continuera de s’interroger sur ses façons de faire et aura pour objectif toujours, l’amélioration de son efficacité. Elle utilisera son plein potentiel d’association avec les entrepreneurs et organismes du milieu, suscitera davantage les occasions d’affaires ou de partenariats et créera ainsi des retombées positives pour le « West Island ».

Par la force de nos membres et par la solidité des liens qu’ils ont tissés entre eux, La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal poursuivra sa progression vers l’excellence et continuera d’agir comme une force mobilisante capable d’appuyer plus que jamais ses membres, petits, moyens et grands.

ENSEMBLE ON FAIT LA FORCE DU RÉSEAU !LogoCCOIM_Bi_HRZ

mh-signature






Le président,
Mark Hanna