Lancement officiel du concours Accolades 2018 de La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal

Master cropped CCOIM_Bi_VTCCOMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

 

Lancement officiel du concours Accolades 2018 de La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal

Pointe-Claire, le 22 janvier 2018– C’est devant près de 250 membres de la communauté politique et des affaires de la région que La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal (CCOIM) a officiellement lancé son concours Accolades lors du Cocktail du président au Centre communautaire de la Ville de Dollard-des-Ormeaux. Ce concours annuel célèbre l’excellence et le leadership en affaires depuis 32 ans déjà.

Dix catégories et dix récipiendaires
Parmi les nombreuses candidatures s’inscrivant dans une ou deux des 10 catégories, seulement 3 finalistes par catégorie sont choisis. Mais il n’y a qu’une entreprise par catégorie qui reçoit le trophée Accolades le soir du Gala, qui sera le 31 mai 2018 à l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal. Le concours souligne également un organisme à but non lucratif avec le prix Service à la communauté.

« Cette année, les candidats devront faire valoir leurs succès remarquables au cours des 12 derniers mois. Ces succès, ainsi que l’impact et la façon dont ils ont permis aux candidats de se démarquer, constituent le principal critère d’évaluation pour le jury », explique M. Andrew Paquette, co-président du Comité Accolades 2018 et président de Groupe Locations Bravo. « Comme toujours, les membres des jurys doivent signer une déclaration d’intérêt et le processus de sélection et d’attribution des prix se fait dans la transparence, le professionnalisme et l’équité. », souligne Joseph Huza, le président-directeur général de la CCOIM.

Le prix Entreprise de l’année
À chaque année, l’un des lauréats est choisi pour recevoir le prix le plus prestigieux de la soirée : le prix Entreprise de l’année. En 2017, c’était Bulletproof Logistics, récipiendaire dans la catégorie Distribution, qui a remporté le trophée.

Le mot du président
Mark Hanna, le président du conseil d’administration de la Chambre partagea qu’ «en tant que président du C.A de cette Chambre dynamique et travaillante, je suis fier du concours Accolades et de ce qu’il représente dans notre communauté d’affaires. Ayant moi-même siégé comme co-président du comité Accolades, j’ai constaté de près l’impact positif que les récipiendaires connaissent après avoir été reconnus comme un leader dans leur industrie. N’oublions pas que cette reconnaissance se fait devant les 350 invités distingués du Gala Accolades de la Chambre.

À propos du Gala Accolades
Le Gala Accolades est l’événement le plus important de la CCOIM et offre une excellente visibilité aux partenaires. Année après année, la communauté des affaires de l’ouest de l’île ne tarit pas d’éloges sur son organisation et son déroulement. Le formulaire de mise en candidature pour le concours Accolades 2018 est disponible au www.ccoim.ca/fr/formulaire-de-mise-en-candidature/.

À propos de la CCOIM
La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal (CCOIM) est la voix de la communauté des affaires de l’ouest de l’île. Depuis sa création en 1978, elle se donne pour mission de représenter les intérêts de ses 850 membres ainsi que d’encourager et de promouvoir développement de sa communauté d’affaires. Son territoire s’étend de Lachine à Sainte-Anne-de-Bellevue inclusivement. Pour plus d’informations, visitez le www.ccoim.ca.

-30-

Renseignements :
Mélanie DesRosiers
Coordonnatrice des événements
La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal
514-697-4228 x 5502
mdesrosiers@ccoim.ca