Location de la salle de conférence

Location de la salle de conférence

Cherchez-vous une salle de conférence dans un environnement professionnel? Pensez à La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal! La Chambre loue sa salle de conférence aux entreprises de la région, soit à l’heure ou à la journée. En plus d’avoir ses bureaux situés au coeur de l’ouest de l’île de Montréal, notre salle de conférence vous offre tous les services essentiels pour réussir votre rencontre tels que :

  • Une salle de conférence pouvant siéger jusqu’à 14 personnes (mise en place traditionnelle ou salle de classe);
  • Des outils modernes de diffusion (téléviseur intelligent – prises HDMI et USB) et de conférences téléphoniques;
  • Outils de bureau : Internet sans fil gratuit, service de copies (impression, numérisation et télécopie);
  • Autres avantages : stationnement gratuit, accès à la cuisine
  • Boissons* et une douzaine de muffins Tim Horton’s** inclus dans les frais de location.

*Café, eau, jus et boissons gazeuses
** Pour la location d’une journée complète seulement

board room

Tarification

Taux horaire

Membres : 100$/heure, minimum de deux heures
Non-membre : 125$/heure, minimum de deux heures

Taux journalier

Membres : 550$/jour (rabais de 150$ par rapport au taux horaire)
Non-membres : 750$/jour (rabais de 125$ par rapport au taux horaire)

Note : La location de la salle pour une journée complète est de 7 heures maximum (de 9 h 30 à 16 h 30)

Contactez-nous pour plus d’informations
514-697-4228 x 5501
info@ccoim.ca