skip to Main Content
Menu
HERMES CREATIVE AWARDS : RINALDI-MAESTRO QUATRE FOIS MÉDAILLÉE

HERMES CREATIVE AWARDS : RINALDI-MAESTRO QUATRE FOIS MÉDAILLÉE

HERMES CREATIVE AWARDS : RINALDI-MAESTRO QUATRE FOIS MÉDAILLÉE

 

L’agence Rinaldi-Maestro a mis la main sur quatre prix – dont deux prestigieux prix Platine – lors de la quatorzième édition du concours international Hermes Creative Awards. En tout et pour tout, ce sont plus de 6 500 participants provenant des quatre coins du monde qui ont rivalisé dans différentes catégories.

 

Prix Platine – Catégorie « Integrated Marketing Campaign » 

Un premier trophée Platine, prix le plus prestigieux du concours, a été décerné à l’agence Rinaldi-Maestro pour la campagne « Le Québec, c’est… » de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec. Cette dernière invite à l’exploration de la belle province à bord d’une Subaru et met en valeur la fiabilité, la performance et l’endurance des véhicules de la marque.

 

Prix Platine – Catégorie « Video »

L’agence a également remporté un prix Platine pour la vidéo « Apprendre à devenir » de l’École Marie-Clarac. Signée Rinaldi-Maestro et Les Orphelins, cette réalisation met en valeur l’établissement scolaire, ses enseignants, sa direction et, avant tout, ses élèves.

 

Prix Or – Catégorie « Packaging / Label »

L’agence Rinaldi-Maestro a également mis la main sur un prix Or pour son travail auprès des Vins et Spiritueux Guy Lafleur. L’agence a conçu tous les éléments graphiques pour les produits, des étiquettes sur les bouteilles jusqu’au design des coffrets-cadeaux et des caisses.

 

Prix Or – Catégorie « Integrated Marketing Campaign  »

Un prix Or a été décerné à l’agence pour la plus récente campagne de Tourisme Basses-Laurentides, dont le porte-parole est le skieur olympique et champion mondial Mikaël Kingsbury. Ce projet vise à sensibiliser le public face à la panoplie d’activités que renferme cette région.

 

Le concours international Hermes Creative Awards est administré par l’Association of Marketing and Communication Professionals (AMCP).

 

Rinaldi-Maestro a accueilli la nouvelle avec joie. « Nous sommes très heureux et fiers d’être lauréats de ces prix internationaux et tenons à remercier nos clients pour leur confiance envers l’agence; c’est grâce à eux que notre équipe peut se dépasser et se montrer audacieuse.», d’affirmer Maurice Rinaldi, président de l’agence.

 

-30-

 

Source :

Éric Léouzon

514 576-4418

eleouzon@maestrocom.com

 

Back To Top