skip to Main Content
Menu
LE MARRIOTT TERMINAL AÉROPORT DE MONTRÉAL DÉVOILE UNE EXPÉRIENCE RÉVISÉE POUR SES VOYAGEURS

LE MARRIOTT TERMINAL AÉROPORT DE MONTRÉAL DÉVOILE UNE EXPÉRIENCE RÉVISÉE POUR SES VOYAGEURS

CONTACT: Sylvain Pierre Le Marriott Terminal Aéroport de Montréal
Directeur des ventes et marketing (514) 636-6700 sylvain.pierre@marriott.com

LE MARRIOTT TERMINAL AÉROPORT DE MONTRÉAL DÉVOILE UNE EXPÉRIENCE RÉVISÉE POUR SES VOYAGEURS

MONTRÉAL, Le 3 juillet – L’HÔTEL MARRIOTT TERMINAL AÉROPORT DE MONTRÉAL a dévoilé une expérience transformée pour ses voyageurs qui comprend de nouvelles chambres, récemment réaménagées dans le cadre de la réinvention en cours des hôtels Marriott, la marque emblématique de Marriott International.

Nos chambres réinventées sont spacieuses, dotées de lumière naturelle et sans bruit. Basé sur le feedback des consommateurs, un banc surdimensionné offre un grand espace de rangement pour les bagages ainsi qu’un espace pour s’asseoir confortablement, une surface de travail qui permet de déplacer et d’utiliser librement la technologie partout où le client le souhaite. Toutes les chambres disposent de la nouvelle plate-forme de divertissement Marriott qui permet aux clients de regarder leur propre compte Netflix ou de les diffuser depuis leur appareil, des machines à café haut de gamme, des réveils avec haut-parleurs Bluetooth intégrés, des prises USB avec protection contre les surtensions, des options de recyclage, des couettes haut de gamme, des miroirs de maquillage, des options d’éclairage dans la salle de bain, des thermostats avec contrôles indépendants et des peignoirs. Toutes les chambres auront également un accès à clé mobile par Smartphone.

Nous participons maintenant au programme Clean the World et nous recyclons tous les savons, shampoings, conditionneurs, lotions qui sont redistribués aux gens dans la communauté et à l’international.

De plus, nos chambres sur les étages Concierge sont dotées de plancher de bois, d’une vanité de salle de bain de luxe, de miroirs et de plusieurs commodités, ainsi que de l’accès à notre salon exécutif avec service de conciergerie pour le petit-déjeuner complet et des hors-d’oeuvre de qualité supérieure en soirée, spécialement conçus par notre chef exécutif.

 

 

 

 

 

Citation de la directrice générale : « Nous voulons que nos clients fassent preuve d’une productivité maximale et d’un confort ultime dans des espaces esthétiquement agréables, qui reflètent les dernières tendances en matière de design et technologie », a déclaré Brenda Rodricks, directrice générale.

À propos des hôtels Marriott
Comptant 500 hôtels et centres de villégiature dans plus de 50 pays à travers le monde, les hôtels Marriott font évoluer les voyages à travers tous les aspects du séjour du client, permettant ainsi à la prochaine génération de voyager brillamment. En se transformant avec audace pour les voyageurs mobiles et internationaux qui combinent travail et loisirs, Marriott mène l’industrie avec des innovations, notamment le hall « Greatroom » et les services mobiles qui rehaussent le style, le design et la technologie. Tous les hôtels Marriott participent au programme de voyages fréquents primé Marriott Bonvoy, qui permet aux membres d’obtenir des points d’hôtel ou des miles aériens pour chaque dollar dépensé lors de chaque séjour. Pour plus d’informations, visitez le site www.MarriottHotels.com

Back To Top