skip to Main Content
Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

WEBINAIRE | L’approvisionnement québécois, stratégique et payant

7 octobre @ 10:00 - 11:00

WEBINAIRE | L’approvisionnement québécois, stratégique et payant

Détails
Jeudi, 7 octobre 2021
10h à 11h
Sur ZOOM
GRATUIT pour les membres / 25$ pour les non-membres

Stéphane Drouin – Entrepreneur en résidence, Stratégie d’achat québécois, Investissement Québec

Stéphane Drouin est entrepreneur en résidence, responsable de la stratégie d’achat québécois d’Investissement Québec depuis février 2021. En étroite collaboration avec les équipes d’Investissement Québec, il sensibilise les entreprises à l’importance stratégique d’augmenter la part de leurs achats faits au Québec et, pour celles qui ont des usines à l’étranger, de rapatrier leurs activités manufacturières afin de produire localement.

 

Diplômé de l’Université Laval en administration, Stéphane Drouin possède une expertise reconnue à titre d’investisseur et d’entrepreneur. Il a occupé de nombreux postes de gestion dans le domaine de l’innovation, du marketing et du développement des affaires. Son parcours professionnel l’a amené à conseiller de nombreux chefs d’entreprises en matière de planification stratégique, de développement de marchés et en gestion des opérations. Il a assuré la direction du Conseil québécois du commerce de détail.

À propos de l’événement

Les perturbations des chaînes d’approvisionnement causées par la pandémie de COVID-19 ont démontré la valeur stratégique de l’approvisionnement québécois pour les entreprises. Investissement Québec vous explique pourquoi et comment développer un réseau de fournisseurs de proximité et, pour les entreprises qui fabriquent à l’étranger, rapatrier vos activités de production au Québec. Découvrez également les solutions et les outils disponible pour concrétiser vos projets. Parce que si chaque entreprise achète davantage au Québec, chaque entreprise vend davantage au Québec… et ailleurs.

Inscriptions obligatoires et limitées
Pour vous inscrire, communiquez auprès de Katherine Bourbonnais à kbourbonnais@ccoim.ca .

Politique d’inscription et d’annulation
Votre inscription doit être payée dans sa totalité avant le jour de l’événement, sinon, vous risquez de perdre votre place. Aucun remboursement ne peut être effectué dans les 48 h précédant l’événement. Si vous ne vous présentez pas à l’événement sans avoir annulé dans les délais, votre facture restera active et la somme complète devra être payée.

Places limitées pour les non-membres
Les non-membres sont limités à un (1) cocktail-réseautage et à un (1) dîner-réseautage par année (septembre à juin).

Détails

Date :
7 octobre
Heure :
10:00 - 11:00
Catégories d’évènement:
,
Site :
www.ccoim.ca/webinaire/teletravail
Back To Top