skip to Main Content
Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Séminaire | Pourquoi les médias sociaux sont si importants pour le marketing des entreprises

15 novembre @ 7:30 - 9:00

Séminaire | Pourquoi les médias sociaux sont si importants pour le marketing des entreprises

Détails
Le jeudi 15 novembre 2018
7 h 30 à 9 h
L’Espace Beaconsfield (directives et adresse en bas de page)
Déjeuner inclus
M | 30 $ + taxes
N-M | 50 $ + taxes

Séminaire présenté par

À propos de la conférencière
Laurie, partenaire de WSI, fait partie de l’équipe de développement des affaires et est responsable de la gestion des opérations et des projets de la firme. Notre équipe de l’Ouest-de-l’Île se passionne pour toutes les entreprises avec lesquelles elle travaille et apprend à les connaître sous toutes leurs coutures afin de développer une stratégie qui rejoint leurs marchés cibles.

Pourquoi les médias sociaux sont si importants pour le marketing des entreprises

Une stratégie de marketing en ligne solide passe inévitablement par un site web bien établi, une excellente marque et du contenu persuasif. Les médias sociaux constituent une stratégie pouvant aider à diriger le trafic vers votre site, à générer de nouveaux « leads », à accroitre votre visibilité et votre crédibilité en ligne et même à améliorer votre service à la clientèle.

 

Laurie McCullagh, partenaire de WSI Digital Marketing à Montréal, partagera son expertise et ses conseils pour vous aider à choisir quels médias prioriser, vous permettre de mieux communiquer avec vos visiteurs, démontrer que vous êtes un leader dans votre domaine et convertir vos visiteurs en CLIENTS.

À propos de WSI Digital Marketing

Depuis plus de 20 ans, WSI offre des services de marketing en ligne aux entreprises de diverses industries. WSI est une agence de marketing électronique locale qui aide les entreprises à développer leur marque en ligne, à générer plus de conversions et de ventes, et améliorer leur retour sur investissement en marketing.

Inscriptions obligatoires et limitées
Pour vous inscrire, communiquez auprès de Natacha Forté à nforte@ccoim.ca ou au 514-697-4228 x 5501.

Modes de paiement
Par téléphone : VISA, MasterCard, American Express
Par la poste : Chèques

Politique d’inscription et d’annulation
Votre inscription doit être payée dans sa totalité avant le jour de l’événement, sinon, vous risquez de perdre votre place. Aucun remboursement ne peut être effectué dans les 48 h précédant l’événement. Si vous ne vous présentez pas à l’événement sans avoir annulé dans les délais, votre facture restera active et la somme complète devra être payée.

Places limitées pour les non-membres
Les non-membres sont limités à un (1) cocktail-réseautage et à un (1) dîner-réseautage par année (septembre à juin).

Détails

Date :
15 novembre
Heure :
7:30 - 9:00
Catégories d’Évènement:
,
Back To Top