skip to Main Content
Menu

Certification de document

Obtenez vos certificats d’origine rapidement et facilement.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi pour la certification, mais il est fortement recommandé de prendre rendez-vous avec Chantal Richard, Coordonnatrice des services aux membres. Vous pouvez la joindre au (514) 697-4228, poste 101.

Les non-membres doivent coordonner et payer à l’avance pour toute certification de documents.

Si vous avez des documents à faire étamper et que vous être membres de la Chambre, voici les étampes à suivre :

  • Assurez-vous que les documents soient signés
  • Envoyez un courriel à info@ccoim.ca avec les documents en PDF
  • Les documents vous seront retournés dans un délai de 24 h ouvrables (à moins d’avis contraire)
  • Vous serez facturez à la fin du mois comme nous le faisons actuellement

Voici la procédure à suivre pour les non-membres :

  1. Envoyez par courriel les documents qui doivent être certifiés à info@ccoim.ca.
  2. Nous vérifierons les documents et vous enverrons un lien de paiement sécurisé pour la certification.
  3. Après réception du paiement, nous procéderons à la certification des documents.
  4. Les documents certifiés ainsi que la facture et la confirmation de paiement vous seront retournés dans un délai de 24 heures ouvrables (à moins d’avis contraire).

Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Tarifs et formulaires

Prix de membres
10,00 $ par document (plus taxes).

Prix de non-membres
25,00 $ par document (plus taxes).

Back To Top